Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La lettre d'adieu de Cobain

A Boddah


Parlant du point de vue d'un niais qui en a vu et qui, visiblement,
préférerait être un gamin émasculé, cette lettre devrait
être assez facile à comprendre. Tous les avertissements qui m'ont été donnés, au gré des quatres cents coups du punk-rock,
depuis ma découverte, dirons- nous, de l'éthique
qu'impliquait l'indépendance et l'embrassement de votre communauté, se sont avérés justifiés.
Je n'ai plus ressenti d'excitation à écouter de la musique ni même à en créer
depuis maintenant trop d'années. Je me sens coupable de tout cela bien au-delà des mots.
Par exemple, lorsque nous sommes backstage, que les lumières s'éteignent et que les hurlements
frénétiques de la foule commencent à se faire entendre, cela ne me touche plus autant qu'un Freddy Mercury,
qui semblait adorer et se délecter de l'amour et de l'adoration que cette foule lui témoignait,
ce que j'admire et envie totalement. Le fait est que je ne peux pas vous tromper, aucun d'entre vous.
Cela n'est honnête ni pour vous ni pour moi. Le pire crime auquel je puisse penser serait de
duper les gens en prétendant que je m'amuse encore à 100%.
Parfois, j'ai l'impression que c'était comme si je pointais avant de monter sur scène. J'ai essayé tout
ce qui était en mon pouvoir pour y prendre plaisir (et j'y prends effectivement plaisir, mon dieu croyez moi, j'y prends plaisir, mais pas suffisamment).
Je me réjouis d'avoir touché et diverti tant de gens.
Je dois être l'un de ces narcissiques qui n'apprécient les choses que lorsqu'elles ne sont plus. Je suis trop sensible. J'ai besoin d'être légèrement engourdi pour retrouver l'enthousiasme
de mon enfance. Au cours de nos trois dernières tournées, j'ai pu apprécier
bien mieux tous les gens que j'ai croisés et les fans ; mais je ne parviens toujours pas
à surmonter la frustration, la culpabilité et l'empathie que j'éprouve à l'égard de tout le monde. Il y a de la bonté en chacun de nous et je
pense que j'aime tout simplement trop les gens. Tant et si bien que ça me rend foutrement triste. La tristesse,
Petit Jesus indifferent né sous le signe du poisson...Pourquoi ne pas simplement se réjouir? Je ne sais pas.
J'ai une femme divine qui transpire l'ambition et la compassion et une fille qui me rappelle
trop ce que j'ai été, plein d'amour et de joie, qui embrasse chaque personne qu'elle croise
parce que chacun est bon et ne lui fera pas de mal. Et ça me terrifie au point que je peux
difficilement fonctionner. Je ne peux pas me faire à l'idée que Frances puisse devenir le rocker misérable, auto-destructeur
et suicidaire que je suis aujourd'hui. J'éprouve de la reconnaissance, mais dès
l'âge de sept ans, j'ai commencé à haïr l'être humain en général. Simplement parce que ça semble
si facile pour les gens de s'en aller avec la compassion. Seulement parce que j'aime
trop les gens et que je me montre trop compatissant envers eux, je crois. Je vous remercie tous, depuis le gouffre brûlant de mon estomac nauséeux,
pour vos lettres et l'intérêt que vous m'avez accordé ces dernières années. Je suis quelqu'un de trop erratique, de trop instable.
Je n'ai plus de passion, alors rappelez-vous : il vaut mieux brûler franchement
que s'éteindre à petit feu. Paix, amour, compassion. Kurt Cobain.

Frances et Courtney, je vous adorerai toujours.
S'il te plaît, Courtney, continue pour Frances, pour que sa vie soit bien plus heureuse sans moi.
JE VOUS AIME. JE VOUS AIME !!!

Ecrit par Spider-mas, le Dimanche 22 Juin 2003, 08:18 dans la rubrique "Premiers Pas".

Commentaires :

fecal matter
14-04-04 à 14:12

vous etes pitoyable

et dire que vous penser qu'il s'est fait tuer!..lisez "plus lourd que le ciel"

 
LD
14-04-04 à 14:37

Re: vous etes pitoyable

Mais tu racontes n'importe quoi ils ont jamais dit qu'il 's'est fait tuer' mais qu'il s'est bien suicidé.
C'est toi qui est pitoyable tu ne sais pas lire...

 
LD
14-04-04 à 14:39

Re: Re: vous etes pitoyable

Euh désolé j'avais pas vu les autres articles, excuse moi de m'être emporté :p ^^ Euh effectivement tu as raison ^^

 
Anonyme
14-04-04 à 18:00

Re: Re: Re: vous etes pitoyable

moi se ke je trouve pitoyable c les ramassi de mensonges ke fon la prese sur le dos dun povre type ki se sentai tellemen mal dan sa peau kil c suicidé

 
kurtneverdies
15-04-04 à 11:03

Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

peu importe comment notre idole est parti l'important c'est l'heritage qu'il nous a laissé. même si kurt ne s'est pas suicidé l'affaire sera de toute façon étouffé. a cela une question: pourquoi courtney reste si mysterieuse quant au décé de kurt? kurt est vivant dans sa musique est et restera le plus grand musicien que ce monde de merde ai pu acceuillir (quel acceuil!) n'oublions pas un Dieu ne meurt pas il se retire! a un de ces jour sous le pont (something in a way)

 
Briquerouge
09-01-05 à 23:45

Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

pov vieu tu prends kurt pour un dieu se ke lui justement ne voulai surtout pas il a di ds sa povre vie "do it yourself" et "i'm not a god i'm a poor kid in a poor world" il ne voulai pa kon le prenne pr un dieu respecte ce grd personnage de la musik adore le si tu veu mé silteplai ne le pren pa pr un dieu kurt est lun des plu impressionnant chanteur ke se monde est porter jaime sa musik ce kel represente et se kel nous di il a kitter se monde en om non en dieu

 
cam
03-03-05 à 08:51

Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

faut se calmer les gars, relisez vous, ca craint votre agressivite! Tout le monde ici est fan..... chacun peut sexprimer sans risquer de se faire appeler "pov vieu" ou autre trucs naze koi.... love kurt


 
rania
19-06-05 à 23:12

respect !!

coucou a cke je voi vs ete tous fane de kurt ben je le suis ossi jadore sa musik ki degage bcp dondes pozitive lol jadoreeeeeeeeeee les paroles c tro domage kil se soi tué!! enfin bon voila respect ..:p 

 
joffrey
09-07-05 à 15:42

oai

ta bien raison va !all apologies.

 
Anonyme
10-09-06 à 19:32

Re: oai

Kurt je t'aime !

Pourquoi t'es parti ?? :'(


 
Anonyme
03-01-06 à 19:15

Re: respect !!

c claire !!!

 
gnima
22-06-06 à 09:55

Re: respect !!

kurt est un grand dieu du grunge.je ne vois pas pourquoi vous ne croyez rien ni personne quand on dit qu'il s'est suicidé.il etait malheureux mais aimait vraiment les gens dans son coeur.il l'a meme dit.alors pour les personnes qui ne croyent pas qu'il s'est suicidé c'est qu'il ne respectent pas kurt. il lui faut bien plus que du respect!!il lui faut de l'amour aussi car meme si il est mort il est toujours la!quand on ecoute ces chansons on ne peut pas dire qu'il a entirement disparut.enfin pas pour les veritables fans de nirvana.moi je n'ai que 15 ans et en lisant tout ce que je trouve sur kurt je le considere comme un frere!respect a toi kurt

 
hades
17-07-06 à 19:23

Re: Re: respect !!

dsl mec ce né pa a toi de nous dir cmnt doit on respecter KURT é pui comme tu la di tu na ke 15ans  va donc ecouté britney spears é pd kji pense IL NE Sé PA SUICIDé  il a été tué par courtney é c elle ki su cmnt camouflé lafer é pui cette lettre je ne croi pa un mot pfff..

 
couby
20-07-06 à 16:21

On se calme là c'est bon !

hades !

J'ai eu la même idée que toi concernant Courteney love mais s'il te plait respecte les gens qui vienne sur cette page !

L'autre internaute a beau avoir 15 ans, il a peut-être des ainés qui lui ont fait aimé Kurt Cobain depuis tout petit ( comme moi!) dans ces cas là j'ai des choses à t'apprendre sur lui peut-être que lui aussi et pour ton info j'ai 20 ans et mes frangins ont 5 et 10 ans de plus que moi ! autant te dire que je l'ai connu même lorsqu'il été vivant... toi peut-être pas donc voilà...!

Sa suffit la castration, reste à ta place puisque tu ne le connais pas!autrement ne laisse pas de message, ça vaut mieux !


 
allard
23-07-06 à 11:52

Re: On se calme là c'est bon !

salut tous le monde                                                                 23 07 06

chacun a son opinion sa ne serre a rien de juger

personne ne sait se qui c passer seul kurt connait la reponse

laisser le reposser en paix

ecouter sa musique avec passion

moi je croix que tous le monde a le droit de s exprimer

kurt reposse en paix


 
max
27-07-06 à 13:56

Re: Re: On se calme là c'est bon !

il etait pas tou seule c'ete 1 groupe (nirvana) et sans se groupe il serait r1

 
juliette
11-03-07 à 20:28

Re: On se calme là c'est bon !

<br />Coucou , tout je suis tro dac' avec toi Couby  je ne trouve pas sa bien de dire aux jeunes d'aller écouter Britney Spears , c'est une grosse idiote si vous voulez mon avis , moi j'ai 12 et demi et croyez le si vous le voulez j'écoute du rock du métal du hard , pleins de chose , exepté rap et rnb , je peut pas blairer cette musik a la con !!!!!!Moi je bénit Kurt et je dit que l'important c'est pas de savoir comment il est mort mais plutot de contempler la chose merveilleuse qu'il nous a offert et laisser bien aprés sa mort !!!!On est tous pareil meme avec notre différence d'age on en veut tout a cette mort précipiter et plus ou moins mystérieuse de Kurt Cobain !!!!Mais je donne quand meme mon avis sur la question : je ne pense pas qu'il s'agisse de Courtney , car elle aimer réellement Kurt , la preuve , avec lui elle était riche , il gagner beaucoup d'argent et Courtney aime le luxe et la mode !!!!! De plus elle n'aurait aucun interet a la tuer surtout en laissant cette lettre deriere elle , sa fait directement penser a un meurtre et tout les soupcons se poserer sur elle !!!!!Et pour finir ce petit long commentaire elle a fait une crise de dépréssiviter et ce n'est pas pour rien a mon humble avis !!!<br />Sur ce Kurt je te bénit et respecte meme si tu est loin maintenant !!!!!<br />PS: Les gens qui liront mon article : je vous fait passer un petit méssage : surtout essayer a tout prix de faire écouter nirvana a vos proche , sa change la vie de quelqun cette musik , vous l'avez bien vue !!! Enfin pêut etre que pour vous non puiske vous connaissiez mais moi sa a réellement changé ma vie , avant j'écouter du rap et du rnb parce que j'aver rien dotre a ecouter , je connaisser rien du tout !!!!!Et maintenant , je ne peut plus m'en passer ................................<br />

 
youssra
21-08-06 à 19:30

Re: Re: Re: respect !!

ben vrément ta reson je ss avc toi mem si j 15ans et je pense ke tu va pa me dir decouté britney spirs  car kurt cobain c lui ki mavai doné plein de chose ke personne ne poura pa alor di moi cmt ta eu cette idé et ke je lé aussi

 
kurtland
28-08-06 à 21:50

kurt cobain émé les beatles a l'age de 9 ans alors GO TO HELL

je trouv ke c nimport koi de dir sa, g mm pa 15 ans je é britney spears depui tré longtemps sa fé 1 ans ke jm nirvana, l'age ne conte pa, on pe avoir 14 ans é émé nirvana, les beatles, led zeppelin, radio head é ts sa, regard kurt il émé les beatles depuis c 9 ans é c a 12 ans qu'il a émé led zep é ts ça, je trouve qu'il faut justement aprouvé les plus jeunes les encouragés a émé de la bone music au lieu d'allé leur dire dalé écouté britney spears parce qu'on é pa dacor avec eux, c lache é stupide.

Pour ma part je ne pense pas que c courtney love qui la tué parce que sinon elle ne l'auré pas sauvé 1 fois ni rien é pui el émé la music comme nous tous é el émé sa fille et c déja dur de tué le pere de sa fille quand il vous a rien fé de spécialement méchant contre vous mé sa doit être encore plus dur de tué quelqu'un comme kurt cobain lorse qu'on aime la musique parce que je pense qu'on a l'impression de tué tt un monde qui est trés bo é en plus courtney love é une femme dc tué quelqu'un qui milite tous les jours pour les droits de la femme ça doit être vraimen dur. c pas qu'on est une stip-teaseuse un peu pute sur les bords qu'on a pas de coeur.

Cependant il est vrai que la question du meutre n'est pas a enlevé mais pitié pour elle é frances pas par courtney love, elle ne lui voulait que du bien.

une fan de kurt cobain et sa famille quoi qu'il fasse, quoi qu'il est fait et quoi qu'il deviennet.

PS: je trouve que quelqu'un qui parle ossi mal sur des gens qu'il ne coné pas est rasciste et qu'il ne mérite pas de connaitre nirvana parce que écouté nirvana ça rend heureux et les rascistes ne méritent pas d'être heureux.


 
Anonyme
08-10-06 à 16:20

Re: kurt cobain émé les beatles a l'age de 9 ans alors GO TO HELL

je suis ra****et pourtant je suis heureux et  j'écoute et essaye de jouer de ses musique ( car on pourra jamais l'égaler!) a la guitare.

 
maryy
06-09-06 à 05:43

Re: Re: Re: respect !!

Voyon... tu dit nimporte quoi esti... on cé toute qui cé suicider ça finii lo!! arrete d'essayer d'ns faire croire so loh.. pffff

 
Anonyme
06-10-06 à 15:09

Re: Re: Re: respect !!!

<br />L'age ne veut rien.J'ai commencer a écouter Nirvana a l'age de 12 ans,maintenant j'en ai 16.un gamin de 15ans peut etre  bien plus mature, réceptif et sensible qu'un adulte.Quelle mentalité absurde!!!!!!!<br />Sinon, a mon avis la mort de Kurdt  reste et resteras un mystère à jamais!!!<br />Mais il resteras a jamais parmi nous.........................!<br />

 
Anonyme
08-10-06 à 16:16

Re: Re: Re: respect !!

pove con! ta pas honte! jamais elle l'aurai tuer!

t'es vraiment con! il était suicidaire........^^


 
thids
26-08-06 à 10:47

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

juste pour vous dire qu'on le saura peut-etre jamais !

apparamment il était sans doute trop drogué pour ecrire cette lettre ou pour porter l'arme jusqu'a sa tampe. mais tout comme le rock en lui même il y a toujours une part de mystere c'est comme ça.

il souffrait peut-etre trop pour supporter cette douleur qui ne cessait pas de le faire vomir , il a dit lui même ...

c'est inutile de s'engueuler, nous sommes tous devant ce fait important il n'est plus là et c'est vraiment dommage.

mais il a eu une chance incroyable de faire ce qu'il aimé : la musique. il a fait ce qu'il voulait faire ; pour lui ca lui suffisait peut-etre ... c'est un mystere ... toujours des peut-etre ....

conchita_CROW@hotmail.fr pour répondre


 
Anonyme
04-05-05 à 18:19

Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

On sait pas comment, il est décédé; et on le sera certainement jamais. Même si en regardant la lettre on voit un changement d'écriture étrange à la fin. De toute façon, le plus important, c'est que même s'il est plus là sur Terre;  sa musique, elle, est toujours présente. Il aura toujours des fans. Et il faut que personnes oublie ce grand homme!!

 
angehell18
25-12-05 à 17:36

je suis d'accord avec toi

ecoutez ce qui est super c'est que normalement on attend que quelqu'un soit mort pour lui faire un hommage c'est ce qui est terrible mais kurt cobain en a eu avant d'etre mort;moi je ne crois pas a son suicide!je suis desole pour ce qui pensse le contraire mais courtney a tout fait pour etouffer l'affaire,je trouve ca louche!et en plus il ce serais tiré une balle alors qu'avec la dose qu'il avit dans le sang etait trop importante meme pour un homme "habitué"!pourquoi courtney aurait elle payé el duche pour sa mort mais il a refusé!!!!je deteste courtney!!!!c'est elle qui a voulu le tué en voulant la celebrité,pour moi c'est ca!!!angehell18

 
Anonyme
07-02-06 à 14:03

Re: je suis d'accord avec toi

ta raison! Pour moi c la même chose! j'y croi pa a son suicide! Même si la lettre di ki c suicider ji croi pa parce kune l'écriture de kelkun s'est facile a immité! de toute façon il est mort et on lui rend tous ommage pour sa musik!

tibo


 
Anonyme
07-02-06 à 14:03

Re: je suis d'accord avec toi

<p>ta raison! Pour moi c la même chose! j'y croi pa a son suicide! Même si la lettre di ki c suicider ji croi pa parce kune l'écriture de kelkun s'est facile a immité! de toute façon il est mort et on lui rend tous ommage pour sa musik!</p><p>tibo</p>

 
Lo
11-06-06 à 17:47

Re: Re: je suis d'accord avec toi

je suis désolée de vous le rappeler mais il est mort, peut- être s'est il sucidé ou peut être l'a t on tué ; par courtney ou pas ? On ne saura jamais et ce n'est pas en ressasant ce que la presse nous fait avaler  que l'on trouvera une solution ! Arrêtons de s'ettouffer avec ces idées ! Profitons plutôt de ce qu'il nous a laissé, de sa musique ... Pour moi Kurt Cobain était avant tout un musicien et le seul hommage que je peux lui rendre, c'est d'écouter sa musique, d ene pas l'oublier ! J'ai lu des rumeurs qui racontent qu'il n'est même pas mort, peut-être bien , peut-être  veut-il juste arréter d'etre adulé ! De toutes façons il faut le laisser en paix ! Rien de plus, Rien de moins ... Il a fait un choix; respectons-le ...

 
Anonyme
20-06-06 à 10:29

Re: je suis d'accord avec toi

je suis totalement d'accord avec toi surtout qu'il ne se serai pas suicidé avec un flingue mais en prenant une dose massive de drogue parce que la drogue c'était son truc

 
Anonyme
20-06-06 à 10:32

Re: je suis d'accord avec toi

je suis totalement d'accord avec toi surtout que pour moi il ne se serai pas suicidé avec un flingue mais plutôt avec une dose massive de drogue car la drogue c'était son truc

 
prat
21-06-06 à 13:40

Re: je suis d'accord avec toi

<font color="#000000">je suis</font> complétement dac ac toi JE AI COURTNEY!!!!!!

 
Charlize
22-06-06 à 22:07

Re: je suis d'accord avec toi

plus que le fait qu'il y est deux écritures différentes sur la lettre, je trouve intéressant de préciser qu'il n'y avait aucunes empreintes sur l'arme... suspect

 
hades
17-07-06 à 19:32

Re: je suis d'accord avec toi

waaaww c exactement ske jvoulé dire é ben  moi aussi j'execre ctte denomé de courtney plutot HATE

 
couby
20-07-06 à 16:27

coucou c courteney !

nan sérieu!

Ca vous fait rien si elle regarde ce site un jour ? ou un autre? je suppose que tout le monde la déteste! la povr fille elle doit longer les murs! et alor entrons dans un autre débat...que pensez-vous de la fin tragique de Marylin Monroe ? ;oD


 
quentin
16-08-06 à 20:05

Re: coucou c courteney !

nan mais serieux alors la lettre d adieu est les vrais ou pa????

merci de me repondre


 
quentin
16-08-06 à 20:06

Re: coucou c courteney !

nan mais serieux alors la lettre d adieu est les vrais ou pa????

merci de me repondre


 
Tim
08-02-06 à 16:44

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

il est mort et on y peu rien il aura toujour des fan car sa musique et mithyque esperon que son mythe vive encore lontemps et ne l'oubliai jamais meme mort il vie dans notre coeur

 
Kevin
24-02-06 à 12:50

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

Ben vous devriez tous voir le film "Kurt & Courtney" on peut y comprendre assé clairement que Courtney a assassiné Kurt ou fait assassiné, ou poussé au suicide bien qu'avec 1,82mg de drogue dans le sang c'est IMPOSSIBLE qu'il ai pu charger son arme et se tirer 1 balle... D'autant plus que Courtney a payer 1 chanteur, décédé lui aussi  (comme par hazard quelques temps après l'interview pour le film), appellé El Duce 50.000$ pour assassiner Kurt, mais il a refusé, quelques jours après qu'il ai dévoilé ceci, on l'a retrouvé mort, sur les rails de train, près de là où il habitait.

C'est pas 1 peu bizarre ça? Là dedans tout porte à croire qu'il c'est fait assassiné, et la lettre de Kurt est celle où il parle de quitter le GROUPE et pas ce MONDE. Il ne c'est pas suicidé, d'ailleur on n'est même pas sûr qu'il soit vraiment suicidaire, il a juste  fait 1 tentative à Rome pour se faire remarqué de Courtney car elle le trompait et tout. Alors désolé mais cette lettre n'a rien d'1 lettre de suicide pour moi ça semble logique, il voulait quitter le groupe, dans le film ils le disent aussi. De plus, il en avait marre de Courtney, il lui a demandé le divorce, alors réfléchissez 1 peu...

Que serait le + avantageux pour elle? Le divorce où elle n'aurait qu'1 partie des biens? Ou sa mort, où elle aurait toute sa fortune??? Ah aaaah !!! D'autant + qu'en voyant aussi le passé de Courtney où quand elle était encore à l'école, elle a poignardé 1 garçon, et elle c'est déjà battue avec pleins de gens, c'est digne d'1 fille stable ça? Je crois pas^^ En + elle aimait la richesse, mais pas lui, il ne voulait pas vivre dans la richesse. D'où provienne leurs disputes! Et en prime, elle a engagé 1 détective privé (qui était interviewé par le réalisateur du film) a dit que lui et le meilleur ami de Kurt ont fouillés la maison pour le chercher, et le détective suivait le meilleur ami vu qu'il connaissait la maison, mais, comme par hazard, le meilleur ami oublia 1 pièce, la serre au dessus du garage, là où 1 électricien a vu le corp de Kurt, moi je dis, le soit disant meilleur ami (qui en + a acheté l'arme avec laquelle on a assassiné Kurt) et Courtney, l'ont tués. Même le détective et tout les gens pensent ça, mais son soit disant meilleur ami et Courtney ont dit qu'il était suicidaire, hors que c'est faux, alors forcément les flics ont baclés l'affaire, et sur le fusil qui a tué Kurt, les empreintes ont étées effacées... Vous croyez franchement qu'1 mort peut effacer des empreintes? Moi je n'ai jamais vu ça mais bon...

Vous croyez encore que c'est 1 suicide? En + que le "meilleur ami" protège Courtney et elle menace tout le monde, tout ceux qui se mettent en travers de son chemin, même son propre père dit qu'elle aurait pu le tuer ou le pousser à le faire !!! Alors excusez-moi mais tout ceci est bien étrange non??? Pour 1 suicide?

Non il c'est fait assassiné par cette conne!

Votre avis?


 
mwa^^
28-02-06 à 21:02

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

Ben on ne peut que faire des supositons... on ne serra jamais ce qu'il sais vraiment passé... Alors arrêter de dire je suis sûr(e) ! Il est une legende et il restera une légende.

 
alexandra
20-04-06 à 19:11

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

mmhhh...moi je pense tro ke c elle ki la tué mai bon c just mon avi!

 
Anonyme
11-05-06 à 11:38

je ne savais pas tout cela ....

et je ne suis pas sure de pourvoir te croire, ou as tu eu ces infos ?

Car à mon avis , la mort d'un homme si célébre est forcement entourée de pleins de supposition , de ragots ... etc

reste dans tout cela à déméler le vrai du fauxet on ne saura probablement jamais la vérité dailleur

mais je tiens à dire pour ceux qui font des suppositions et des accusations à propos de courtney love qu'on ne peut rien savoir, même en lisant des reportages, des articles. on n'était pas avec eux, dans leur maison, dans leur vie, dans leur foyer, il y a toujours des problèmes dans un couple et même dans un couple si celebre, tout ne se sait pas !

pour finir tout ça j'aime kurt cobain pour sa voix, ses oeuvres, sa musique

et pour moi, continuer à l'écouter c'est tout ce qui compte

ce qui est fait est fait, accuser quelqun ne réssucitera pas kurt et ne me dites pas " c'est pour venger sa mort"... il existe plein de meurtres dans les couples qui ne sont pas forcement célébres ... on en fait pas tout un plat

ps : je n'aime pas spécialement courtney love


 
mamzaile
28-05-06 à 16:41

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

alors toi tu fais un peu pitier tu ne vas pas te baser sur ce que raconte un film quand même,les choses que tu vois ou dont tu entends parler ne sont sans doute pas vrai.qui te dis que ce que tu crois est la realité?!!!un conseil n'ecoute jamais les mediats surtout quand ca parle de kurt parce que là on ne sait jamais si c'est la realité avec toutes les belles conneries qu'ils ont pu raconté...la seul personne qui pourrait nous convaincre de cette reelle mort c'est kurt mais malheureusement il n'est plus avec nous pour pouvoir nous dire ce qui c'est reellement passé!!peut etre que le spiritisme pourrait m'aider à savoir??!!!c'est un mystère et personne n'arrivera à l'etoffer...nous pouvons avoir notre version des faits mais rien ne sera jamais très sur!!!

 
Anonyme
08-10-06 à 16:24

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

c clair c un film; et meme camé a fond on peux toujours se loger une balle dans la tete!

fo pas écouter yy ce que dise les média.


 
Lo
11-06-06 à 17:55

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

fais de ssupposition si tu veux, mais comment peux tu juger Courtney ? Ce film te fait croire ce que tu veux entendre ! Je suis sûre que si tu cherches tu trouveras un film qui dit l'inverse... Tu parrais bien sure de toi, mais est-ce que tu etais présent ? non ? Alors comment peux tu être sure de ce que tu affirmes ? La presse s'est bien accaparée ce sujet pour faire des centaines d'articles ... Et d'où tires-tu ces informations ? de la presse ? tissu de mensonges, de rumeurs et de suppositions ... 

 
lamothe
18-06-06 à 21:46

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

MAIS N'IMPORTE QUOI !!!!! il n'a pas était assasinné par Courtey elle l'aimait  et il n'aurait pas fait une lettre de suicide il aurait fait une lettre d'arrêt de mort!!!!! monsieur Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:vous êtes pitoyable.

 
couby
20-07-06 à 16:34

La réponse à Kévin

Salut kévin et aux autres !

Voilà je me suis arrêté tout particulièrement sur ton message et je l'ai relu plursieurs fois parce que c'est vrai que c'est incroyable tout ce que tu as pu raconter !

Je ne m'étais jamais plus penché que ça sur sa mort, je préféère sa musique masi franchement je suis limite bouleversé là ! dis comme ça c'est évident que tu as raison.

je vais peut-être voir trop loin mais peut-être devrais tu faire bouger les choses le concerant qui sait on peut n'importe quoi avec internet !

Respect à toi grand fan !


 
Anonyme
01-08-06 à 13:20

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

<p>je sui totalemen d acord ac toi !j ai le dvd </p><p>c est cette conne kil a fait tue</p>

 
Mawiie
06-09-06 à 05:58

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

Tout à fait d'accord avec toii !.

 
Mawiie
06-09-06 à 06:02

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous etes pitoyable

avec kevin que chuie daccor !!!